À partir du 1er juin, aura lieu l’Été du Salut. Ce concept a été organisé l’année dernière en 2023 par les ministères ACER. Il consiste à gagner le plus d’âmes possible à Jésus-Christ, sous un temps limité de 3 mois par le biais de l’évangélisation des membres des églises ACER. Parmi, chaque réseau, dans chaque église, il y a un objectif d’âme à gagner à la fin de ces 3 mois.
De nos jours, beaucoup de personnes sont non seulement loin de Dieu mais sont surtout sous l’emprise du diable de par : les addictions, la dépression, la haine, les tentatives de suicide, la tristesse, etc. C’est pourquoi Dieu nous dit dans Sa Parole
Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.
Matthieu 11 : 28
L’ardent désir du Seigneur est que toutes ces personnes soient libérées de leurs fardeaux actuels en venant à Lui, et que par la suite ces mêmes personnes puissent vivre une vie épanouie, à l’abri du fait de vivre dans Sa présence en tout temps et surtout de pouvoir partager la paix et l’amour de Dieu dans la vie des autres.
Il est question d’urgence !
Premièrement, sachez que le Seigneur désire vous utiliser pour cet évènement d’Été du Salut, c’est par votre témoignage, par les dons qui ont été déposés en vous et surtout par l’aide du Saint-Esprit qu’Il veut changer des vies.
En effet, tel est l’ordre que le Seigneur nous a donné: Je t’ai établi pour être la lumière des nations, pour apporter le salut jusqu’aux extrémités de la terre.
Actes 13 : 47
Mais avant toute chose, nous devons d’abord nous préparer à bien recevoir certaines instructions de Dieu dans notre intimité avec Lui, afin d’être efficace dans Son oeuvre.
Cher (e)s enfants de Dieu, le Seigneur attend de nous notre disponibilité, notre disposition, notre plus grande concentration durant cette Été du Salut. Ne soyons pas spectateur mais acteur de ce grand réveil qui arrive en France.
Rappelons-nous que les personnes qui n’ont pas encore accepté le Seigneur Jésus dans leur vie, attendent impatiemment cela, ils ne sont juste pas encore conscient de ce fait.
Il y a dans le cœur de l’homme un vide en forme de Dieu que rien de ce qui a été créé ne peut remplir mais seulement le créateur qui s’est fait connaître par Jésus.
Blaise Pascal
Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.
Romains 8 : 19
Que Dieu vous bénisse et vous utilise puissamment !